AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 tout n'est que pontuation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hana

hana

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
université de : batna
filiere : biologie
année : 3éme Microbiologie
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2008

tout n'est que pontuation Empty
MessageSujet: tout n'est que pontuation   tout n'est que pontuation I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:56

Un homme riche était au plus mal. Il prit un papier et un stylo pour écrire ses derniéres volontés.
(Je laisse mes bien à ma soeur non à mon neveu jamais sera payé le compte du tailleur rien aux pauvre )
Mais le mourant passa l'arme à gauche avant de pouvoire achever la ponctuation de son billet.
à qui laissait-il sa fortune?
SON NEVEU décide de la ponctuation suivante.
(Je laisse mes bien à ma soeur?Non!A mon neveu sera pyé le compte du tailleur.Rien aux pauvres)
Mais la soeur n'est pas d'accord.Elle ponctuerait le mot de sorte: (Je laisse mes bien à ma soeur.Non àmon neveu.Jamais sera payé le comte du tailleur.Rien aux pauvres).
Le tailleur demande la copie de l'original et ponctue à sa manière.
(Je laisse mes bien à ma soeur? Non à mon neveu? Jamais! Sera payé le compte du tailleur.Rien aux pauvres)
Là dessus, les gueux de la ville entrent dans la maison et s'emparent du billet.
Ils proposent leur version:(Je laisse mes bien àma soeur? non à mon neveu? jamais! sera payé le compte du tailleur?Rien. Aux pauvres.)
Ainsi va la vie: elle nous propos une version de l'existence sans ni vergul, c'est à nous de la ponctuer... et c'est cette ponctuation qui fera toute la différence
Entre le point d'exclamation de la vie et le point d'interrogation de la mort: tout n'est que ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
université de : batna
filiere : biologie
année : 3éme Microbiologie
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2008

tout n'est que pontuation Empty
MessageSujet: Re: tout n'est que pontuation   tout n'est que pontuation I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:00

hana a écrit:
Un homme riche était au plus mal. Il prit un papier et un stylo pour écrire ses derniéres volontés.
(Je laisse mes bien à ma soeur non à mon neveu jamais sera payé le compte du tailleur rien aux pauvre )
Mais le mourant passa l'arme à gauche avant de pouvoire achever la ponctuation de son billet.
à qui laissait-il sa fortune?
SON NEVEU décide de la ponctuation suivante.
(Je laisse mes bien à ma soeur?Non!A mon neveu sera pyé le compte du tailleur.Rien aux pauvres)
Mais la soeur n'est pas d'accord.Elle ponctuerait le mot de sorte: (Je laisse mes bien à ma soeur.Non àmon neveu.Jamais sera payé le comte du tailleur.Rien aux pauvres).
Le tailleur demande la copie de l'original et ponctue à sa manière.
(Je laisse mes bien à ma soeur? Non à mon neveu? Jamais! Sera payé le compte du tailleur.Rien aux pauvres)
Là dessus, les gueux de la ville entrent dans la maison et s'emparent du billet.
Ils proposent leur version:(Je laisse mes bien àma soeur? non à mon neveu? jamais! sera payé le compte du tailleur?Rien. Aux pauvres.)
Ainsi va la vie: elle nous propos une version de l'existence sans ni vergul, c'est à nous de la ponctuer... et c'est cette ponctuation qui fera toute la différence
Entre le point d'exclamation de la vie et le point d'interrogation de la mort: tout n'est que ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
zerocold
Admin
Admin
zerocold

Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 35
université de : Reims
filiere : Biologie, Santé, Qualité
année : Master 2 Recherche
tu est : system LMD
Points : 1402
Réputation : 37
Date d'inscription : 29/07/2008

tout n'est que pontuation Empty
MessageSujet: Re: tout n'est que pontuation   tout n'est que pontuation I_icon_minitimeVen 30 Jan - 17:20

hhhhhhh vraiment une belle Histoire et une bonne leçon

merci bcp....et bonne continuation avec nous


tout n'est que pontuation Slemat
Revenir en haut Aller en bas
amir eldalam

amir eldalam

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 36
université de : batna
filiere : science
année : 2eme année
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2008

tout n'est que pontuation Empty
MessageSujet: Re: tout n'est que pontuation   tout n'est que pontuation I_icon_minitimeVen 30 Jan - 18:04

tout n'est que pontuation Www.uaekeys.com015
Revenir en haut Aller en bas
hana

hana

Féminin Nombre de messages : 109
Age : 35
université de : batna
filiere : biologie
année : 3éme Microbiologie
Points : 138
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2008

tout n'est que pontuation Empty
MessageSujet: merci   tout n'est que pontuation I_icon_minitimeMer 4 Fév - 23:27

merci bcp mes soeurs et mes fréres à vos lectures
:bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tout n'est que pontuation Empty
MessageSujet: Re: tout n'est que pontuation   tout n'est que pontuation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout n'est que pontuation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde
» l'explication complete de tout les boutons de la fenetre d'ajout des sujets
» tout est bien qui finit bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATNA-BIOLOGIE :: forum générale :: LE DEVELOPPEMENT HUMAIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser