AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zerocold
Admin
Admin
zerocold

Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 35
université de : Reims
filiere : Biologie, Santé, Qualité
année : Master 2 Recherche
tu est : system LMD
Points : 1402
Réputation : 37
Date d'inscription : 29/07/2008

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Empty
MessageSujet: le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement   le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement I_icon_minitimeMer 31 Mar - 14:09

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 13493179tm5j

يوم (الثلاثاء 29 جويلية 2008 - 13:34)أعطينا اشارة انطلاق المنتدى

... وأنا أتصفح أقسام المنتدى القليلة كانت هناك أصفار كثيرة تقابلني.......عدد المواضيع والمشاركات

بدأت بعد ذلك الأسرة -أسرة المنتدى- تكبر شيئا فشيئا وكانت أحلامنا تكبر معها

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261428848next
كان الهدف الذي يتحدد من خلاله نجاح المنتدى من عدمه وقدرته على الاستمرار هو بلوغ في ظرف عام ا حتى عام ونصف 500 عضو أو الوصول إلى 20000 زيارة ... بعد عام و 8 اشهر عدد الأعضاء تجاوز ال 1000 وبلغ عدد الزيارات 46634 زيارة.
اي ضعف ماكنا نصبوا في بداية المشوار

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 99

اليوم وبعد مرور 20 شهرا حان الوقت لأن نقيم أداء الفترة الماضية وأن نقوّم أي اعوجاج أو انحراف قد حدث

أريدكم أنتم -لأنكم صنّاعه- بأن تساهموا معنا في هذا النقاش

أنا أظن بأنه حان الوقت لـ :

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoاول واهم نقطة في نظري الشروع في رقمنة دروس البيولوجيا لكليتنا

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoانشاء أقسام جديدة بالمنتدى

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoإزيادة انتشار الموقع بين الطلبة خصوصا في قسم البيولوجيا باتنة

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoانشاء ركن مقالات في المنتدى يضم أقلام اساتذتنا بالكلية من اساتذة ودكاترة
ولم لا دكاترة جزائريين بصفة عامة

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoالسعي لتقديم خدمات حصرية للمندى من طرف الأعضاء

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardno وكبشرى طيبة انشاء الله لقد شرعنا في التحضير لاطلاق موقع الكتروني الى جانب المنتدى
وهذا لدعم نمو واتشار صوت منتدانا ,وانشاء الله سيتم اطلاقه هذه الصائفة بحول الله
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 99
لاحظنا أيضا تطورا كبيرا في الطرح ومستوى النقاش للكثير من الأعضاء (بالعشرات) hiiiii ، أيضا تطور في مستوى المواضيع والمشاركات المطروحة فكان "النقل الأمين" في البداية من المواقع والمنتديات الصديقة والشقيقة، ثم "النقل بتصرف" لنصل اليوم إلى المشاركات الحصرية والمبدعة. dfdf
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 99
أيضا فتح الأعضاء للنقاش في قضايا غاية في الحساسية ومناقشتها في جو من الاحترام والود وأحياناً مسحة من المزاح الجميل والرد على الحُجة بالحُجة كانت نقطة بارزة وجب الإشادة بها.

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 99

أقدم لكم بعض الأرقام:


le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoعدد الرسائل :13344
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoعدد المواضيع: 1830
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardno عدد الصفحات المتصفحة:1256328
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoعدد النقرات : 10115463
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoمتوسط بقاء المتصفحين بالمنتدى : 16.34 دقيقة
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoالتوزيع الجغرافي لفئة تمثيلية للمستعملين
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Sans_t15
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261430439stepforwardnoكيفية الدخول الى المنتدى
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Sans_t16
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 1261428848next

أنا أريد أن تقدموا لنا رايكم في كل نقطة من النقاط السابقة وكيفية تحقيقها
وكذا اضافة نقاط اخرى ان وجدت
ايضا ملاحظاتكم ، انتقاداتكم ، اقتراحاتكم للفترة القادمة

.... أنا بانتظار الردود

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Pinkro10
Revenir en haut Aller en bas
Tinhinane
superviseurs
superviseurs
Tinhinane

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 36
université de : Blida
filiere : Biologie
année : Ingénieur en biologie
Points : 361
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Empty
MessageSujet: Re: le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement   le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement I_icon_minitimeMer 31 Mar - 17:49

Bonjour ADMIN jspr que vous allez bien

je vous félicite pour les explois du forum et je félicite tous le monde
d' ailleurs,
parce que je sais que faire marcher un forum, c'est un travaille de groupe.
Je me rappelle très bien les débuts du forum, il y avait peu de monde mais j'avais un prèsentiment que les choses vont bien se dérouler et c le cas les chiffres le confirment.

pour les suggestions
je suggere de changer au niveau de la page d'acceuil cette citation écrite en arabe qui dit DIRASSA=...
par une autre plus mautivante.

pour les sujets je suggere de reorganiser quelques enplacements pour mettre chaque sujet dans son emplacement, parcequ'un sujet mal ranger est un sujet perdu.

je souhaite aussi que chaque membre du forum esseye d'apporter tjrs du nouveaux au forum en ayant l'esprit créatif.

une dérnière chose, je veux biens que chaqu'un de nous pense à sa relève et à aider les nouveaux membres pour assurer la pereinité du forum.

et n'oublier surtout pas
RESPECT
RESPECT
RESPECT!

de tout mon coeur bonne continuation à tous et bon courage à vous ADMIN.
Revenir en haut Aller en bas
zerocold
Admin
Admin
zerocold

Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 35
université de : Reims
filiere : Biologie, Santé, Qualité
année : Master 2 Recherche
tu est : system LMD
Points : 1402
Réputation : 37
Date d'inscription : 29/07/2008

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Empty
MessageSujet: Re: le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement   le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:41

merci bcp TINHINANE pour votre répense,qui comporte bcp de Maturité dans l'expression.
et pour vos suggestions elles seront prenez en considération le plus proche nchallah.

on attend votre point de vue ainsi que celui de tout nos membres consernons
les points cités en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tinhinane
superviseurs
superviseurs
Tinhinane

Féminin Nombre de messages : 377
Age : 36
université de : Blida
filiere : Biologie
année : Ingénieur en biologie
Points : 361
Réputation : 5
Date d'inscription : 30/10/2008

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Empty
MessageSujet: Re: le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement   le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:26

De rien ADMIN,et merci pour l'insigne il me plait bc!
Revenir en haut Aller en bas
miley
superviseurs
superviseurs
miley

. : le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Empty
Féminin Nombre de messages : 1189
Age : 32
université de : constantine
filiere : sciences de la nature et de la vie
année : M2
Points : 1380
Réputation : 51
Date d'inscription : 28/12/2008

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Empty
MessageSujet: Re: le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement   le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement I_icon_minitimeSam 3 Avr - 11:47

waaaaaw le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 807198 le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 522111 de très bon résultats et dans 20 mois seulement !je crois que..........c logique ! et c grâce à vous admin et tous les membres qui visite le forum tous les jours et qui feront leurs possible pour l'améliorez et le rendre un grand espace d'echange d'idées pour tous les étudiants d'algérie et surtout les biologistes !
alors je félicite tous les membres et méme les visiteurs du forum !
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 522111 le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 522111 le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 38312 le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement 38312
Revenir en haut Aller en bas
wafaaben02

wafaaben02

. : le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement D4
Féminin Nombre de messages : 1264
Age : 32
université de : chlef
filiere : biologie
année : 2em
tu est : system LMD
Points : 2079
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/10/2009

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Empty
MessageSujet: Re: le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement   le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:12

salam tous le monde ; avant tous je félicite notre admin pour son valeureus travail au sain de notre forum .et comme la dit les amis c pas du jeu d'arriver a se niveau dans si peut de temps ; pour moi je vais essayer comme la dit admin d'apporter du neveu ...

pour les remarques il ya un point que depuis longtemps je voulais en parler : c a propos de la page d' accueil je ne sais pas c les autres membre partage mon avis mais je vois qu'elle est tres tres lourde malgré que j'ai une bonne vitesse d'internet .
et assi un autre point c concernant l'apparence du forum , pour un bon et surtout un fameus forum il faut que le style soit plus moderne et son apparence soit plus attirante pour les visiteurs ,je sais que bcp de jens vent dire que l'important c le contenu mais une bonne autres partie des utilisateures s'intéressent .et je crois que votre forum appartien a ceux de ahlamontada !!!! il ya de tres beau styles et plusieur apparence qui vont permetre a votre forme d'etre a lamode quoi hhhh

cet je remercie encors une foi l'admin les modérateurs et les membre du forum pour leur travail


Revenir en haut Aller en bas
http://snv-chlef-biologie.forumactif.org/portal.htm
zerocold
Admin
Admin
zerocold

Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 35
université de : Reims
filiere : Biologie, Santé, Qualité
année : Master 2 Recherche
tu est : system LMD
Points : 1402
Réputation : 37
Date d'inscription : 29/07/2008

le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Empty
MessageSujet: Re: le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement   le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement I_icon_minitimeVen 7 Mai - 18:12

bein 1erement merci pour vos agreables passages.
conserons vos remarque :je vois que tout le monde parle sur le thème du forum.

ce point serai prener en consideration nchalah,mais aprés les exams.

merci bcp pour vos patrticipation : JOUD et WAFA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement Empty
MessageSujet: Re: le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement   le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum aprés 20 mois ,Évaluation et ajustement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum.....comme l'homme ..........!!!
» combien votre salaire dans le Forum ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATNA-BIOLOGIE :: ACCUEIL :: ENSEMBLE.....pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser